L’établissement Anstatthotel Goldau - self-check-in se situe à Goldau, à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Centre de culture et de congrès KKL de Lucerne et Kapellbrücke.
L’établissement Ferienwohnung Rigi-Scheidegg Ost, Autofrei vous accueille à Goldau, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Rigi. Offrant une vue sur la montagne, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Ferienwohnung Waldzauber Erleben se trouve à Steinen, à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Centre de culture et de congrès KKL de Lucerne et Kapellbrücke.
Proposant une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Ferienzimmer Arth am See se situe à Arth, à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Monument du Lion et Centre de culture et de...
L’établissement LIVINN - Self-Check-in vous accueille à Arth, à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Monument du Lion et Centre de culture et de congrès KKL de Lucerne.
L’établissement Holz100 Zimmer mit Rigiblick se situe à 22 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye Einsiedeln. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Gersau et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Berggasthaus Rigi-Burggeist comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant, un bar et un barbecue.
Situé à Arth, l’hébergement Workation Apartments - Rigiblick - Modern Apartment - 8 Pax - 20 Min to Zug met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin.
L’hébergement Rigi-Scheidegg Ferienwohnungen West XL, Autofrei vous accueille à Vitznau, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Rigi. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Brunnen, l'Hotel Weisses Rössliest se trouve au cœur de la Suisse, au bord du lac de Lucerne. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres avec télévision par câble à écran plat.
L'établissement à la gestion familiale Seehotel Riviera at Lake Lucerne se trouve dans la petite baie de Gersau, sur le lac de Lucerne et est entouré d'un paysage de montagne magnifique.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.