Situé à Tachkent, l’établissement Garnet Mir Hotel comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il propose un restaurant, un bar, un sauna et un hammam.
L'établissement Grand Turon Plaza Hotel se trouve à Tachkent. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et...
L'établissement AKS Hotel se trouve à Tachkent. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion...
L'établissement DAVAN Hotel se trouve à Koshkurgan. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez aussi d’un bureau.
L'établissement Qo'noq capsule airport hotel se situe à Stantsiya Kyzyl-Tukumachi. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais...
Situé à Tachkent, l’hébergement Duplex80A possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement AviaHostel propose des hébergements à Tashkent International Airport. Cette auberge de jeunesse comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Tachkent, l’hébergement Duplex80 offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à 4 km de l'aéroport international de Tachkent, cet hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner buffet dans un cadre élégant.
Situé à Tachkent, l’hébergement Casa Uzbek propose la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un jardin et un parking privé gratuit.
L'établissement Diyor Tashkent Hotel se situe à Narimonow. Il possède un restaurant, un bar et un sauna. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.