L’établissement YouYouKe Papillon vous accueille à Cilauteureun, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Santolo Beach. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Cilauteureun, l’établissement Seaside Sayang Heulang by Sinergi propose des hébergements dotés de la climatisation. Les hébergements comportent une terrasse.
Situé à Cilauteureun, l’établissement Penginapan Karanglaut Sayangheulang possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement 2 étoiles RedDoorz @ Pantai Sayangheulang se situe à Cilauteureun. Cet hôtel possède des chambres familiales. Tous les hébergements comportent une armoire.
L'établissement RedDoorz Plus at Pantai Sayangheulang Garut se trouve à Cilauteureun. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative.
L’établissement Penginapan Erbysa propose des hébergements à Mancagahar. Il est pourvu d'un service d'étage et d’un restaurant. Tous les hébergements comprennent un balcon.
L’établissement Villa Andhita Pantai Garut se trouve à Mancagahar, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Santolo Beach. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Yuuhi Villa Glamping se trouve à Mancagahar, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Santolo Beach. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L'établissement Villagio Hotel se trouve à Pameungpeuk. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L’établissement OYO 91334 Permata Papua Guest House comprend des hébergements à Pameungpeuk. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
L’hébergement Kaka Penginapan se trouve à Cihideung, dans la région Jawa Barat. Il comprend un balcon et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement est installé à 46 km de : Volcan Papandayan.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.