Situé à Gitgit, l’hébergement Wanagiri sunset glamping offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Gitgit, l’hébergement Wanagiri Reserve offre une vue sur la montagne. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Gitgit, l’établissement Bukit Kembar Ecotourism possède un jardin et une terrasse. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 69 km.
Situé à Gitgit, l’établissement Alta Vista Mountain Villa Bali propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un salon commun.
Situé à Gitgit, l’établissement Armaya Guest House possède un jardin, un salon commun et une terrasse. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service d’excursions.
Situé à Gitgit et offrant une vue sur la montagne, l’établissement LA Villa Wanagiri possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun, une terrasse et un barbecue.
L’hébergement Mona‘s Tiny Djungle House se situe à Gitgit. Cet hébergement est installé à 42 km de : Kintamani. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Gitgit, l’établissement Air ilir grand villa possède un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L'établissement Pondok Wanagiri se trouve à Gitgit. Cette maison d'hôtes offre une vue sur la montagne et propose une terrasse. Tous les hébergements possèdent un balcon.
Situé à Gitgit, l’hébergement Casa Ines Bedugul propose une terrasse. Cette chambre d'hôtes comprend un jardin et un parking privé gratuit. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement CLOVE GARDEN propose des hébergements à Gitgit. L’établissement met à votre disposition une location de vélos, un jardin et une terrasse.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.