Situé à Tanjungkarang, l’établissement Azana Boutique Bandar Lampung propose un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un club pour enfants et un service d'étage.
Situé à Tanjungkarang, l’établissement 2 étoiles Dancenter Guest House Omah Anakku propose un jardin, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
L'établissement RedDoorz Syariah at Jalan Pangeran Antasari 4 Lampung se trouve à Tanjungkarang. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
L'établissement Bamboe Inn 2 Homestay se situe à Tanjungkarang. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative.
L'établissement Dancenter Family Inn se trouve à Tanjungkarang. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez admirer la vue sur la ville.
Situé à Tanjungkarang, l’établissement Dancenter Griya Bawean possède des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
L’établissement Aksara Homestay Syariah Mitra RedDoorz comprend des hébergements à Tanjungkarang. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
Situé à Tanjungkarang, l’établissement The Elsy antasari possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L'établissement RedDoorz at Capsule Inn Teuku Umar se trouve à Tanjungkarang. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement RedDoorz @ Jalan Gajah Mada Lampung propose des hébergements à Tanjungkarang. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24.
L’établissement 2 étoiles RedDoorz Near Stasiun Tanjung Karang Lampung se trouve à Tanjungkarang. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Tanjungkarang, l’établissement 2 étoiles RedDoorz at Hotel Kridawisata Lampung comprend un jardin.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.