Veuillez consulter toutes les recommandations fournies aux voyageurs par votre gouvernement pour prendre une décision en connaissance de cause sur votre séjour dans cette région, qui peut être considérée comme touchée par un conflit.
L'établissement The Baron Hotel, qui est l'un des sites d'intérêt les plus hauts de la ville, se situe au cœur de Karbala, à quelques minutes des mosquées des Imams Al-Hussain et Al-Abbas.
L’établissement Teba Karbala Hotel se trouve à Karbala, à respectivement 600 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Tal Al Zainabiah et Imam Hussain Museum. Il propose une terrasse.
L’établissement King Hotel Karbala se trouve à Karbala, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Tal Al Zainabiah. Il propose un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Dur Kassir Alkadhimiya Hotel vous accueille à Karbala, à respectivement 400 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Tal Al Zainabiah et Imam Hussain Museum.
L’établissement Coral Karbala Hotel se situe à Karbala, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Tal Al Zainabiah. Il possède une terrasse et offre une vue sur la ville.
L’établissement 4 étoiles فندق جنة الحسين Janat Alhussain Hotel vous accueille à Karbala, à respectivement 500 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Al Abbas Mosque et Memory Islam Museum.
L’établissement 5 étoiles فندق الملك - King Hotel se trouve à Karbala, à respectivement 1 km et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Imam Hussain Museum et Imam Hussain Shrine.
L’établissement 5 étoiles Gulf Tower vous accueille à Karbala, à respectivement 2,4 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Al Abbas Mosque et Memory Islam Museum.
L’établissement Alhayat Karbala Hotel se trouve à Karbala, à respectivement 400 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Memory Islam Museum et Al Abbas Mosque.
L’établissement الربيعي للشقق الفندقية 200متر عن الحرم se trouve à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Tal Al Zainabiah. Il propose un salon commun, une terrasse et un service d'étage pour votre...
Nouveau sur Booking.com
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.