L’hébergement Casa rural muy acogedora se trouve à Contreras, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Quartier historique de Villa. Il comprend un jardin et une terrasse.
Situé à Villargordo del Cabriel, l’établissement Via Caprasia Alojamiento Rural propose un salon commun et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi...
L’établissement Camping Kikopark Rural vous accueille à Villargordo del Cabriel. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un restaurant, ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Casa Cabriel se trouve à 36 km de ce lieu d’intérêt : Quartier historique de Villa. Il propose un service de prêt de vélos, un salon commun et une cuisine commune pour votre confort.
L’hébergement El Romeral vous accueille à Fuenterrobles, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Quartier historique de Villa. Il comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Villa Francisco se trouve à Villarta, dans la région Castille-La Manche. Il possède un patio et offre une vue sur la montagne. Ce chalet comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Caudete de las Fuentes et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Hotel rural Entreviñas comprend un jardin, un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar.
Situé à Los Cojos, l’établissement VILASIRA ( Rooms & Wines ) possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une piscine extérieure.
Situé à Enguídanos, l’établissement El Rincon de Piedra possède une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. L’établissement propose des hébergements avec un balcon, un coin salon et une télévision.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.