Situé à Lodero, l’hébergement La Carmona House propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions.
L’hébergement VILLA LA CAPIROTA se situe à Lodero. Cette villa possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Mama Yé vous accueille à Lodero. Cette maison de vacances comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Lodero, l’hébergement La Casa Nieves offre une vue sur la mer. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement propose un balcon.
L’hébergement Vivienda Vacacional Camino del Senderista vous accueille à Lodero, dans la région Îles Canaries. Il comprend un patio et offre une vue sur le jardin.
Situé à Mazo, l’hébergement Las Toscas propose une terrasse. Cet hébergement à la campagne possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement El Molino se trouve à Mazo. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et possède un jardin, un barbecue ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Mazo, l’hébergement El Sitio La Rosa propose un barbecue. Cet hébergement offre une vue sur la mer et comprend un jardin, une terrasse ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de...
Installé à 300 mètres de la plage de Los Cancajos, sur la côte est de La Palma, le H10 Taburiente Playa comprend 3 piscines extérieures, un sauna, un court de tennis et un parking gratuit.
L’hébergement Callejones offre une vue sur la mer, à environ 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Playa La Martina. Il propose un patio et une machine à café.
L’hébergement Corral de Payo Casita Blanca vous accueille à Breña Baja. Cette maison de vacances comprend une piscine extérieure, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Mazo, l’hébergement Casa Pepa y Argeo offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.