Situé à Kravaře, l’établissement 3 étoiles Buly Aréna comprend une terrasse, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 23 km de ce lieu d’intérêt : Gare centrale d'Ostrava.
L’établissement Penzion SLANINA vous accueille à Kravaře, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Gare centrale d'Ostrava. Il comprend un jardin, un salon commun, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement 100dola vous accueille à Malé Hoštice, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Gare centrale d'Ostrava. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur son jardin, le Bed and breakfast Slezská Siesta est situé à Chlebičov, à 37 km du monument culturel national de la Basse-Vítkovice et à 28 km de la gare d'Ostrava-Svinov.
L’établissement Hotel Iberia se situe à Opava, à respectivement 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice et Gare centrale d'Ostrava.
L’établissement Lidový dům Opava vous accueille à Opava, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice. Il comprend un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit.
Proposant une salle de sport, un jardin et un bar, l’établissement Penzion Bolatice se trouve à Bolatice, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Gare centrale d'Ostrava.
L'Hotel Kramer est situé à Opava, à 400 mètres du marché de Noël d'Opava. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'établissement assure un service de nettoyage à sec.
L’établissement Slezský Grunt se situe à Háj ve Slezsku, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Gare centrale d'Ostrava. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé dans la zone piétonne du centre historique d'Opava, l'Apartmány Kramer se trouve à 50 mètres du plus grand parc d'Opava. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement.
Situé à Dolní Benešov, l’hébergement Apartmán Krásná vyhlídka offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.