L’établissement Haškovna - tradice zájezdního hostince u Prachovských skal vous accueille à Ohaveč, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné.
L’établissement Apartmány U Zvoničky se situe à Prachov. Offrant une vue sur la ville, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Cet hôtel est situé dans le centre de Jičín, à seulement 20 mètres de la place. Il propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Blata, l’établissement Apartmány na Horce comprend un jardin et un barbecue. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L’établissement Kemp Prachovská osma est situé à 43 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Il propose un restaurant, un jardin, une terrasse et un bar.
L’établissement Penzion U Synagogy propose des hébergements à Jičín. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 42 km de : Arrêt de bus Strážné.
L’établissement Hotel reSTART Superior se situe à Jičín, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé.
L’établissement Hotel TAMMEL se situe à Jičín, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Il possède un restaurant, un bar et un parking privé.
Situé à 100 mètres de la place de la ville de Jičín, cet hôtel 3 étoiles propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite à écran plat.
L’établissement Hotel BRADA vous accueille à Jičín, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Holín et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartment Holín possède une piscine privée. Cet hébergement est installé à 45 km de : Arrêt de bus Strážné.
L’hébergement Apartmán Augustin Jičín se trouve à Jičín, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.