L’hébergement Apartmán Strážný-Šumava vous accueille à Strážný. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Situé à Strážný, l’établissement Penzion a Restaurace u Sousedů possède un jardin, un salon commun, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Borová Lada, l’établissement Wellness Penzion Gabreta possède un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’hébergement 3 étoiles Apartmány Stožec - Stela Premium se situe à Stožec, dans la région Bohème méridionnale. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Borová Lada et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Slunečná Lada comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à České Žleby, l’établissement 2 étoiles Penzion Farma Žleby propose un jardin, une terrasse et un restaurant. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Situé à Stožec, l’établissement 3 étoiles Hotel České Žleby possède un salon commun, une terrasse et un bar. Il possède un restaurant, un jardin, une piscine intérieure et un bain à remous.
Situé à Kubova Huť, l’établissement Chata Boubín possède un jardin, un salon commun, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Apartmány Na samotě vous accueille à Kubova Huť. Offrant une vue sur la piscine, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Situé à Horní Vltavice (Bohème méridionnale), l’établissement Chalupa Annenské stráně propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un bain à remous.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.