L’hébergement chalupa Stritez se situe à Střítež, à seulement 41 km de ce lieu d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice. Il possède un salon commun, une terrasse et une cuisine commune.
L’établissement Penzion Vilma se trouve à Smilovice, à respectivement 42 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice et Gare centrale d'Ostrava.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Venkovská pohoda s výhledem na Beskydy propose une terrasse et un balcon, à environ 42 km de ce lieu d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní...
Proposant un bar, l’hébergement TERVEYS residence vous accueille à Vělopolí, à respectivement 43 km, 47 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice, Gare centrale...
L’hébergement Apartmán pod Javorovým vrchem se trouve à Nebory, à respectivement 46 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale d'Ostrava et Ostravar Aréna.
Proposant un salon commun, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Wellness Hotel Koliba se situe à Komorní Lhotka, à respectivement 41 km et 44 km de ces lieux...
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Wellness chata Chalet de Glatz possède un bar et un balcon, à environ 41 km de ce lieu d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice.
L’établissement Toris Inn vous accueille à Třinec, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Piastowska Tower. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement STEELHOUSE Hotel se situe à Třinec, à respectivement 50 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice et Piastowska Tower.
Situé dans le centre de Český Těšín, l'Hotel Central vous propose des chambres récemment rénovées avec télévision par satellite, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking sans frais dans la cour.
L’établissement Terra se situe à Třinec, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice. Il possède un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.