Situé à Čkyně et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Jizdarna Zamek Skalice possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Šumavský domek v Záhoří se situe à Bošice. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la...
L’hébergement Apartmán s výhledem na zámek I se trouve à Vimperk. Cet appartement propose un service de navette gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Vimperk, l’établissement Apartmán U Bašty propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
L’établissement Dům U Jelena vous accueille à Vimperk. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Apartmány na náměstí se trouve à Vimperk. Les hébergements sont dotés d’une cuisine avec un coin repas, et d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et une...
Situé à Vimperk, l’hébergement Vila Anička Vimperk offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Bošice, l’hébergement AA Chalupa Šumava offre une vue sur le cours d’eau. Il propose un jardin, un court de tennis, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Vimperk, l’hébergement Moderní šumavská roubenka s výhledem na Boubín propose une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite, un club pour enfants et une cuisine commune.
Situé à Vimperk, l’établissement Penzion Kamenný Dvůr possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
L’établissement Penzion Horský statek se trouve à Šumavské Hoštice, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Château de Hluboká. Il propose un salon commun, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
Situé à Čábuze, l’établissement Penzion Medové údolí possède un jardin, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.