L’établissement U Matyase vous accueille à Stod, à 19 km de ce lieu d’intérêt : University of West Bohemia. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Penzion Zelený Háj vous accueille à Merklín, à 35 km de ce lieu d’intérêt : University of West Bohemia. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé...
L’hébergement Apartmán Staňkov vous accueille à Staňkov, à respectivement 33 km, 34 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Museum Škoda Pilsen, Great Synagogue et ZOO and Botanical Garden Dinopark.
L’établissement Ranč Červený mlýn se trouve à 24 km de ce lieu d’intérêt : University of West Bohemia. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Possédant une terrasse et une cuisine commune, l’hébergement Rodinný apartmán se saunou, bazénem a hřištěm Staňkov bénéficie d’un emplacement stratégique à Staňkov, à respectivement 30 km et 31 km de...
L’hébergement Domek s koupanim ve 200m vzdálenem lomu se trouve à Hradec, à respectivement 23 km, 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : University of West Bohemia, Museum Škoda Pilsen et Great...
Situé à Hradec et offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement Mobilní dům propose un jardin et une terrasse. Un coin salon et repas est présent dans tous les logements.
Situé à Švihov, l’hébergement Cottage next Svihov castle offre une vue sur le jardin. Il propose un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Hotel Volf se trouve à Přeštice, à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Museum Škoda Pilsen et Museum of West Bohemia.
Situé à Chudenice, l’hébergement Ubytování Zdeňka met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 38 km de : Drachenhöhle Museum.
L’hébergement Maringotka Votavka vous accueille à Borovy, à respectivement 27 km, 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Museum Škoda Pilsen, Museum of West Bohemia et Great Synagogue.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.