L'établissement Hotel Joaçaba se situe à Joaçaba. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
L'établissement Hotel do Comércio se trouve à Joaçaba. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
L’hébergement Cabana Flor do Sol se situe à Luzerna. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Ibicaré et offrant une vue sur le lac, l’établissement Chalé São Bento - Lareira, churrasqueira e uma vista incrível para o Vale possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé...
Situé à Treze Tílias, l’établissement Pousada Pattis possède un jardin. Cette maison d'hôtes comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Sense Hotel Premium vous accueille à Capinzal, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Piratuba Thermal Waters. Il comprend un salon commun, un bar et un parking privé gratuit.
Situé à Treze Tílias et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Cabana Refugio Alpino possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Treze Tílias, l’établissement Hotel Schneider propose un jardin. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Hotel Alpenrose se trouve à Treze Tílias. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’hébergement San Michael Hospedaria vous accueille à Treze Tílias, dans la région Santa Catarina. Il comprend un balcon et offre une vue sur la montagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.