Situé à Treze Tílias, l’établissement Pousada Pattis possède un jardin. Cette maison d'hôtes comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Treze Tílias, l’établissement Hotel Schneider propose un jardin. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement San Michael Hospedaria vous accueille à Treze Tílias, dans la région Santa Catarina. Il comprend un balcon et offre une vue sur la montagne.
L'établissement Hotel Alpenrose se trouve à Treze Tílias. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Situé à Treze Tílias, l’hébergement Hospedaria Trudi Haus possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Treze Tílias, l’établissement Hospedaria Brigite - Apartamento de Férias comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Situé à Treze Tílias et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Cabana Refugio Alpino possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Treze Tílias, l’hébergement Viena Hospedaria met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit....
Situé à Treze Tílias, l’hébergement Cabana do Mato Waldhütte comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce chalet possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Treze Tílias, l’hébergement Villa Gruntal Hospedaria offre une vue sur le jardin. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Hospedaria Maviane Executive se situe à Treze Tílias. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Hospedaria Sewald se trouve à Treze Tílias. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.