Situé à Dimitrovgrad, l’établissement Hotel Happy comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar.
Situé à Dimitrovgrad, l’hébergement Magarija 2 comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement Zikin dom vous accueille à Dimitrovgrad. Offrant une vue sur la montagne, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
L’établissement Etno kuca Nikolov se trouve à 34 km de ce lieu d’intérêt : Kom Peak. Il propose un jardin, un restaurant et une cuisine commune pour votre confort.
Situé à Dimitrovgrad, l’hébergement VILA MILICA & SPA ALEKSANDRA offre une vue sur la montagne. Il possède un service de prêt de vélos, une salle de sport, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Konak Tosa se situe à Poganovo. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une terrasse et un barbecue.
L’hébergement Golemi kamik Pirot Vlasi vous accueille à Pirot, dans la région Central Serbia. Il comprend un balcon et offre une vue sur le cours d’eau.
Situé à Pirot, l’hébergement Golemi kamik Pirot propose une terrasse et un barbecue. Cette ferme propose un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Pirot, l’hébergement Golemi kamik Pirot Vlasi 2 comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Poganovo et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Vila Milica Poganovo possède un jardin, une plage privée, un salon commun, un bar et un barbecue.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.