L’établissement Guesthouse Irida se situe à Belokomiti, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Club of Photography and Cinematography. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Kerasochórion, l’hébergement Studio Penelope offre une vue sur la ville. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Kerasochórion, l’hébergement Penelope suite offre une vue sur la ville. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Titagion Hotel se trouve à Plastiras, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Trikala Municipal Folklore Museum. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit....
L’établissement Guesthouse Petrino vous accueille à Pezoúla, à respectivement 46 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Trikala Municipal Folklore Museum et Archaeological Collection of Trikki.
L’établissement Ξαπόσταμα XAPOSTAMA - Ενοικιαζόμενα Δωμάτια vous accueille à Kalyvia, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Trikala Municipal Folklore Museum.
L’établissement Ersis vous accueille à Neochori, à 49 km de ce lieu d’intérêt : Trikala Municipal Folklore Museum. Il comprend un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Neochori, l’établissement Nefeles propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Situé à Kalyvia Fylaktis, l’établissement Πασιθεα mountain rooms comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’hébergement Elegant 3 Bdr Apartment City Retreat in Kypseli se trouve à Mesochórion. Cet appartement comprend également une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Megdovas Hotel se trouve à Kalyvia, à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Trikala Municipal Folklore Museum et Archaeological Collection of Trikki.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.