Construit et décoré dans un style architectural unique du Pélion, le Leda Village Resort bénéficie d'un emplacement paisible aux frontières du pittoresque village balnéaire de Chorto.
Situé à Chorto et offrant une vue sur la mer, l’établissement MELIES- Seaside Boutique Apartments comprend un jardin, une terrasse, un bar, un service de massage et un barbecue.
Situé à Chorto, l’hébergement Βίλλα Φανούλα Villa Fanoula offre une vue sur la mer. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Chorto Garden Home possède une terrasse et un balcon, à environ 46 km de ce lieu d’intérêt : Stade Panthessaliko.
Situé à Chorto, l’hébergement Villa Electra offre une vue sur la mer. Il comprend un jardin, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Chorto, l’hébergement Villa Panorama Garden Chorto offre une vue sur la mer. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Epavli Sofia' s two Apartments in Horto, 30m from the sea vous accueille à Chorto, à respectivement 900 mètres et 46 km de ces lieux d’intérêt : Olive Beach et Stade Panthessaliko.
L’établissement AtESI HOUSE-CHORTO vous accueille à Chorto, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Olive Beach. Il comprend la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Chorto, l’hébergement Studio south Pilion offre une vue sur la mer. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement GIOTAS Apartments se trouve à Chorto, à respectivement 800 mètres et 46 km de ces lieux d’intérêt : Olive Beach et Stade Panthessaliko.
Situé à Kalamos et offrant une vue sur la mer, l’établissement Kalama Apartments possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une plage privée, une terrasse et un barbecue.
L’établissement Aktaion se situe à 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage Vathia Spilia. Il possède un bar, un barbecue et une cuisine commune pour votre confort.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.