Situé à Palaión Trikérion, l’établissement Trikeri Inn propose des hébergements avec un balcon. Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat.
L’établissement Maravelias Rooms propose des hébergements à Tríkeri. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Situé à Ayía Kiriakí, l’hébergement Kassi's seaside escape comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur la montagne.
L’établissement 2 étoiles Trikeri Mylos se trouve à Tríkeri. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Situé à Tríkeri, l’hébergement Casa de Campo possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur la mer et sur la montagne.
Situé à Tríkeri, l’établissement Selana και Ielios Trikerisuites propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et offre une vue sur la mer.
Situé à Ayía Kiriakí, l’hébergement avec climatisation Agia Kiriaki rooms possède une terrasse. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et possède un balcon.
L’hébergement en bord de mer Filoxenia Residence se situe à Zástena, à seulement 41 km de ce lieu d’intérêt : Folklore Museum Milies. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Milína et offrant une vue sur la mer, l’établissement Marathias beach Miss Asimenia propose un jardin et un bar. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Situé à Kalamos et offrant une vue sur la mer, l’établissement Kalama Apartments possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une plage privée, une terrasse et un barbecue.
Construit et décoré dans un style architectural unique du Pélion, le Leda Village Resort bénéficie d'un emplacement paisible aux frontières du pittoresque village balnéaire de Chorto.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.