Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Zrub Lipa se trouve à Mengusovce, à respectivement 15 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso et Point de vue sur la forêt...
L’hébergement Rekreačný Dom Mengusovce offre une vue sur la montagne, à environ 14 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso. Il comprend un balcon et une machine à café.
L’hébergement Chata Stella se situe à Mengusovce, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso. Il possède un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune.
L’établissement Ubytovanie u Simony se trouve à Mengusovce, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Nižné Hágy, l’hébergement Chata Anna offre une vue sur le jardin. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Chata pod Gerlachom offre une vue sur le jardin, à environ 11 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso. Il propose un balcon et une bouilloire.
Situé à Štôla, l’hébergement Florián offre une vue sur la montagne. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 11 km de : Station de ski de Štrbské Pleso.
Situé directement sous les pentes sud des Hautes Tatras, dans le village de Mengusovce, l'Apartments Čerešňový Sad propose un hébergement indépendant dans des appartements modernes avec vue sur la...
L’hébergement Chata Borik offre une vue sur le cours d’eau, à environ 19 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso. Il comprend un patio et une machine à café.
L’établissement Vila Viktoria se situe à Štôla, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski de Štrbské Pleso. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Situé dans le village de Batizovce, à seulement 10 km du parc national des Hautes Tatras, le TaTanka propose un hébergement indépendant avec une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.