L’établissement Zyra boutique hotel vous accueille à Leskovac, à 49 km de ce lieu d’intérêt : King Milan Square. Il comprend une salle de sport, un restaurant et un parking privé gratuit.
Situé dans le centre de Leskovac, l'Hotel ABC propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi. Son bar-restaurant sur place sert des plats traditionnels et internationaux.
L’établissement Sajam Garni hotel se trouve à Leskovac, dans la région Central Serbia. Il vous accueille à 50 km de ce lieu d’intérêt : National Theatre in Niš.
Situé à Leskovac, l’établissement Hotel Bella Nella possède une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un jardin et un salon commun.
L’établissement Sky apartmani & spa-Vip Lux DOO se situe à Leskovac, à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Niš Fortress et King Milan Square.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartman Leskovac comprend une terrasse et un balcon, à environ 48 km de ce lieu d’intérêt : King Milan Square.
L’établissement Bell Inn se situe à Leskovac, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Niš Fortress. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Apartman Una se situe à 42 km de ce lieu d’intérêt : King Milan Square. Il propose des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Apartman Kosta vous accueille à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Niš Fortress et King Milan Square. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
L’établissement Lucky Apartments vous accueille à Leskovac, à respectivement 50 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : King Milan Square et Niš Fortress.
Situé à Leskovac, l’établissement Hotel PERLA LDM Leskovac propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service de prêt de vélos, un jardin et un salon commun.
L’établissement Smeštaj Đorić vous accueille à 48 km de ce lieu d’intérêt : King Milan Square. Il comprend un jardin, une terrasse et une réception ouverte 24h/24 pour votre confort.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.