L’établissement Casa Del Mar se situe à Mali Lošinj, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Bojčić. Il possède la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une terrasse.
Situé à Mali Lošinj, le complexe Mare Mare Suites propose des chambres bien aménagées et un excellent service de concierge pouvant fournir des informations gastronomiques, sportives et culturelles.
Situé à Mali Lošinj, l’hébergement Fioretta offre une vue sur la ville. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Easy vous accueille à Mali Lošinj, à respectivement 400 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage du Kadin et Museum of Apoxyomenos.
L’hébergement Amber St. Martin se situe à Mali Lošinj, à respectivement quelques pas et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Bojčić et Male Valdarke Beach.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartman Diana possède une terrasse et un patio, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Male Valdarke Beach.
L’établissement House Baumgarten se situe à Mali Lošinj, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage Bojčić. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Casa Allegra vous accueille à Mali Lošinj, à respectivement 1,1 km et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Bojčić et Museum of Apoxyomenos.
L’établissement Apartment Marika se situe à Mali Lošinj, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage du Kadin. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Apartments Argemonia vous accueille à Mali Lošinj (Lošinj), à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage Bojčić et Museum of Apoxyomenos.
L’établissement Star vous accueille à Mali Lošinj, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Zagazinjine. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.