Situé à Water Mill, l’hébergement Villa Xmart - Luxury with pool offre une vue sur le jardin. Il possède un salon commun, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Villa Azeeka - Luxury with pool vous accueille à Water Mill, à respectivement 30 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Phare de Montauk et Second House.
Set on more than 5 acres of beautifully landscaped lawns, this Long Island hotel features a modern American restaurant with poolside service. Free summer transportation to Coopers Beach is available.
L’établissement Southampton Long Island Hotel se situe à Southampton, à respectivement 35 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Phare de Montauk et Second House.
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Harpoon House vous accueille à Southampton. Il propose un restaurant, un service d'étage, un bar, un jardin et une terrasse.
L’hébergement Chic in Southampton se situe à Southampton, à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Phare de Montauk et Splish Splash. Il propose un restaurant et la climatisation.
L’hébergement Unique Southampton Getaway with Rooftop Deck! se trouve à Southampton, à respectivement 34 km, 39 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Phare de Montauk, Splish Splash et Second House.
L’hébergement Village Gem walk to Main Street Fenced in property vous accueille à Southampton, à respectivement 34 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Splish Splash et Second House.
Situé à Southampton, l’hébergement Summer in the Hamptons comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une salle de sport et l’accès à un jardin doté d’une piscine extérieure.
L’établissement The Sagaponack vous accueille à Sagaponack, à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Second House et Hither Woods Preserve.
L’hébergement Villa Bridgehampton village se situe à East Hampton, à respectivement 24 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Phare de Montauk et Second House.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.