Situé à Tachkent, l’établissement Grand Zamin Hotel possède un bar. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Situé à Tachkent, l’établissement OSCAR BOUTIQUE HOTEL comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un jardin et un salon commun.
L'établissement VILLA ANOR se situe à Yakkasaray. Cette maison d'hôtes possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Tous les hébergements comportent une armoire.
Situé à Chilanzar, l’établissement UNIQUE HOTEL possède un salon commun, un bar et un spa et centre de bien-être. Il comprend un restaurant, un jardin, une piscine intérieure et un sauna.
Situé à Tachkent, l’établissement Aqua Hotel comprend un jardin, une terrasse, un bar et un spa et centre de bien-être. Cet hôtel propose un sauna et un service d'étage.
Situé à Tachkent, l’établissement MIRZO HOTEL comprend une terrasse et un bar. Il propose un restaurant, une salle de sport, une piscine intérieure et un sauna.
Situé à Tachkent, l’établissement Express Tashkent Hotel&Spa propose un bar. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats italiens sont disponibles sur place.
Situé à Tachkent, l’établissement Garnet Mir Hotel comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il propose un restaurant, un bar, un sauna et un hammam.
L’établissement Mansion Hotel se situe à Stantsiya Kyzyl-Tukumachi et propose un bar. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats locaux sont disponibles sur place.
L'établissement Clouds Hotel se trouve à Tachkent. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi...
Situé à Tachkent, l’établissement Rivana Boutique Hotel propose un salon commun. Il possède un restaurant, une salle de sport, une piscine intérieure et un sauna.
L'établissement Manifa Hotel se situe à Tachkent. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.