Situé au bord de l'autoroute M5, à proximité de Nova Bila, le Motel Dani possède un bar-restaurant et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi.
L’établissement Central Apartment vous accueille à 49 km de ce lieu d’intérêt : Tunnel Ravne. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Nova Bila, l’hébergement A-Frame Luxury House With Hot Tub offre une vue sur la montagne. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Doté d'un jardin, le Motel Calypso Travnik est situé à Travnik. L'établissement possède une terrasse et un salon commun. Le personnel peut organiser un service de navette.
Situé à Novi Travnik, l’établissement Motel Anić possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Ce motel possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit....
Situé à Travnik, l’hébergement Demmir offre une vue sur le cours d’eau. Il comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Doté d'un restaurant et d'un jardin, le Motel Bor est situé à 1,5 km du centre de Vitez. Il propose des chambres climatisées, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un minibar.
Situé à Travnik, l’établissement Hotel Vezir Palace comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar.
L’établissement Panorama Travnik se situe à Travnik. Offrant une vue sur la montagne, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Situé à Travnik, l’hébergement Guest house Al Meri offre une vue sur la montagne. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Novi Travnik, l’établissement Motel Dreams possède un jardin. Cette auberge de jeunesse comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Travnik et offrant une vue sur la ville, l’établissement City centar Travnik possède un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.