Situé à Lozio, l’établissement bb26 apartment mountain Lozio possède des hébergements à 37 km de ce lieu d’intérêt : Montecampione – Alpiaz/Prato Secondino/Plan di Montecampione.
Situé à Ossimo, l’hébergement Maison Casanova, Ossimo Superiore Ospitar met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin.
Situé à Capo di Ponte, l’établissement Casa Visnenza Bed & Breakfast comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse. Cet établissement dispose d’un barbecue.
L'Hotel Giardino propose un parking gratuit ainsi que des chambres sobres et lumineuses. Il se trouve à 250 mètres de la gare de Breno et à 30 minutes en train de la ville thermale de Boario.
L’établissement Quader nidi nel verde se situe à Bienno (Lombardie), à 30 km de ce lieu d’intérêt : Montecampione – Alpiaz/Prato Secondino/Plan di Montecampione.
Situé à Borno, l’établissement Albergo Ristorante La Pigna possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 1 étoile propose un local à skis et une bagagerie.
Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un salon commun. Cet hôtel offre une vue sur la montagne et dispose d'une terrasse.
L’hébergement Ca' Marietta al Centro Storico vous accueille à Borno. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses...
L’établissement B&B LE AQUANE se situe à 39 km de ce lieu d’intérêt : Aprica. Il possède un jardin, une terrasse et une réception ouverte 24h/24 pour votre confort.
L’hébergement Catif Ladrù se situe à Cerveno, à respectivement 37 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Montecampione – Alpiaz/Prato Secondino/Plan di Montecampione et Aprica.
L’établissement Le Alpi bed&living vous accueille à Cividate Camuno, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Montecampione – Alpiaz/Prato Secondino/Plan di Montecampione.
L’hébergement Altissimood, Borno Ospitar vous accueille à Borno. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.