L’établissement Penzion Poodří se trouve à Suchdol nad Odrou, à respectivement 36 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Ostravar Aréna et Main Bus Station Ostrava.
Cet hébergement est installé à 33 km de : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Doté d'une piscine extérieure, de 2 restaurants servant une cuisine internationale, d'un practice et d'une aire de jeux pour enfants avec des trampolines, le Heipark Tošovice est situé à Tošovice.
Doté d'un restaurant à la carte, d'un bar et d'un court de tennis, le Graphic Hotel est situé dans le centre de Nový Jičín. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Situé dans le centre historique de la ville, à 5 minutes à pied de l'église de la Sainte-Trinité, le B&B Hotel Praha dispose d'un restaurant Wiener Kaffe, d'événements réguliers et de concerts sur...
Installé dans un quartier paisible de Starý Jičín, le Hotel Zámeček Pod Hradem Starý Jičín 111 propose des chambres et des suites climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Penzion U Holubů Nový Jičín se situe à Nový Jičín, à respectivement 46 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice et Gare centrale d'Ostrava.
Situé à Nový Jičín et offrant une vue sur la ville, l’établissement Boutique REZIDENCE BAAR propose une terrasse et un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux.
Situé dans la zone naturelle protégée des Beskides, à 15 minutes à pied de Nový Jičín, l'Hotel Na Skalkách possède un restaurant traditionnel tchèque et propose des cottages dotés d'une terrasse.
L’établissement Hotel GTC 3* superior se situe à Bílovec, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice. Il possède une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.