Doté d'une piscine extérieure, d'un restaurant, d'un bar et d'un parking privé gratuit sur place, le Klinci Village Resort est situé sur la rive sud de la péninsule de Luštica.
Possédant une piscine extérieure ouverte en saison à Luštica, l’établissement Lustica Bay Marina Village by 2BHome possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Possédant une piscine extérieure ouverte en saison à Luštica, l’établissement Apartments Odiva comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Luštica, l’hébergement Villa Lustica offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Žanjice Luxury Suite propose une terrasse et un balcon, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Žanjic.
Situé à Luštica, l’hébergement Lustica Bay Apartment - Centrale 4503 offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Apartmani Jovanovic vous accueille à Luštica, à respectivement 600 mètres et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Žanjic et Grotte bleue de la baie de Luštica.
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Villa HESTIA possède une terrasse et un balcon, à environ 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Plage de la baie du Male Rose.
Situé à Radovići, l’hébergement Hidden Gem of Krasici offre une vue sur la mer. Il propose un jardin, une terrasse, des équipements de sports nautiques et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Mamula Island by Banyan Tree se situe à Herceg-Novi, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Mirišta. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé...
L’établissement Portico Djenovici est situé à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Đenovići. Il comprend un restaurant, un salon commun, une terrasse et un bar.
L’établissement Casa Brilla se situe à Tivat, à respectivement quelques pas et 13 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Krašići et Tour de l'horloge de Kotor.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.