Situé sur une place calme et surplombant un parc, le Loule Jardim Hotel propose des hébergements dotés d'une télévision à écran plat ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L'Hotel Santos est situé dans le centre historique de Guarda, à 150 mètres de la cathédrale. Les espaces verts du parc naturel de Serra da Estrela se trouvent à 10 minutes en voiture.
Situé dans le cœur historique de Torres Novas, l'établissement à la gestion familiale Hotel dos Cavaleiros dispose de chambres spacieuses et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Hostel 402 vous accueille à Figueira da Foz. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite...
L’Octant Douro situé à Vista Alegre, Castelo de Paiva. Doté d’une superbe piscine à débordement, cet établissement offre une vue sur le fleuve Douro et la nature environnante.
Situé à Barragem da Aguiera, le Quinta da Conchada propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon meublé. Sa piscine extérieure est entourée de chaises longues.
L’établissement B&B HOTEL Porto Gaia vous accueille à Vila Nova de Gaia, à respectivement 1,7 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Fleuve Douro et Colisée de Porto.
L’établissement Land of Alandroal se situe à Alandroal, à respectivement 34 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Château de Monsaraz et Ducal Palace of Vila Viçosa.
Situé à Salvaterra de Magos, l’établissement Salvaterra Country House & SPA propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, une connexion Wi-Fi gratuite, un service de prêt de vélos et un...
Doté d'une grande terrasse en bord de mer et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Promar - Eco Beach & Spa Hotel est un hôtel écologique primé de Porto-Novo.
L’établissement Stay Hotel Porto Aeroporto se situe à Maia, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Casa da Música. Il possède un salon commun, un bar et un parking privé.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.