L'hôtel et club de natation Zenden est situé à côté de 3 maisons monumentales, non loin de la rivière Maas. L'intérieur a été conçu par Wiel Arets et a été primé plus beau design d'intérieur au monde....
Situé à Maastricht, à 1,3 km de la basilique Saint-Servatius, l’Alex Maastricht bénéficie d’une terrasse. Il se trouve dans le quartier de Wijck. Un restaurant vous accueille sur place.
The Dutch Maastricht, a full self-service hotel, is situated in a town house in the district of Wyck, which is known for its shops, bars and restaurants. Free WiFi is provided.
L’établissement B&B Au Lion D'or se trouve à Maastricht, à respectivement 1,3 km et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Servais et Vrijthof.
In the centre of Maastricht, Stadsherberg de Poshoorn offers free Wi-Fi and tidy rooms with a private bathroom. The lively square Vrijthof and the Markt are a 15-minute walk.
Boutique Hotel Beaumont Maastricht is a historic deluxe boutique hotel located since 1912 in the Wyck neighborhood. It is a 3-minute walk from Maastricht Central Station.
Occupant l'ancienne usine Sphinx, l'établissement The Student Hotel Maastricht se trouve dans le vieux Maastricht, à 800 mètres du Vrijthof. Il possède un jardin et une salle de sport.
L’hébergement Rooftop Terrace Escape in the Heart of Maastricht bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Ons Belang. Il dispose d’un balcon.
Boasting a bar, Townhouse Maastricht & Spa is situated in Maastricht in the Limburg region, 1.4 km from Basilica of Saint Servatius and 1.4 km from Vrijthof.
Situé dans un monastère gothique, le Kruisherenhotel Maastricht - Oostwegel Collection, member of Design Hotels dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Maastricht, l’établissement Hotel Maison Maastricht Centrum - Handwritten Collection comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et un bar.
L’établissement Madrid Suites est idéalement placé dans le centre de Maastricht. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant, un bar et des hébergements dotés de la climatisation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.