Doté d'un spa, le Keio Plaza Hotel Tokyo Premier Grand est situé à Tokyo, dans la préfecture de Tokyo, à 1,5 km du jardin national Shinjuku Gyoen. Vous pourrez profiter d'un bar sur place.
L’établissement Tokyu Stay Shinjuku Eastside est idéalement situé dans le centre de Tokyo. Il sert un petit-déjeuner buffet et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Ouvert en mai 2015, le Tokyu Stay Shinjuku est idéalement situé au cœur du quartier animé de Shinjuku, à quelques pas de la station de métro Shinjuku Sanchome.
Situé à Tokyo, l’Odakyu Hotel Century Southern Tower propose un restaurant. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont toutes dotées de la climatisation.
Situé dans le centre de Shinjuku, à seulement 4 minutes à pied de la gare de Shinsen-Shinjuku et de la gare JR Shinjuku, l'Hotel Sunroute Plaza propose des chambres dotées d'une télévision par...
L’hébergement V.Close to Nishi-Shinjuku/FrWIF/ Roof top Terrace bénéficie d’un emplacement de choix dans un quartier central de Tokyo. Offrant une vue sur la ville, il propose une terrasse.
Ouvert depuis août 2018, l'hôtel The Knot Tokyo Shinjuku propose un hébergement à Tokyo, à 1,8 km du sanctuaire de Meiji Jingu. Vous apprécierez la vue sur la ville.
L’établissement Hotel Matsunoi Shurin bénéficie d’un emplacement idéal à Tokyo. Il propose une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et des hébergements dotés de la climatisation.
Situé à proximité de la station de métro Nishi-Shinjuku et à 10 minutes de marche du siège du gouvernement métropolitain de Tokyo, l’Hotel Rose Garden possède 2 restaurants ainsi que des chambres...
L’hôtel 4 étoiles Hyatt Regency Tokyo vous accueille à côté du parc central de Shinjuku. Il dispose de plusieurs restaurants et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.
L’établissement 4 étoiles FLOWER TERRACE Higashi Shinjuku bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Tokyo, à proximité de ces lieux d’intérêt : Okubo Baptist Church et Inari Kio Shrine.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.