L’établissement Candeo Hotels Kyoto Karasuma Rokkaku bénéficie d’un emplacement stratégique à Kyoto. Il possède un salon commun, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Proposant un jardin, un restaurant et un bar, l’établissement Hotel Resol Trinity Kyoto se trouve dans le centre de Kyoto, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Musée international du manga de Kyoto.
L’établissement KABIN Koji est idéalement situé dans le centre de Kyoto, à respectivement 1 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall.
Le Cross Hotel Kyoto est situé à Sanjo Kawaramachi. Il propose des chambres affichant une décoration chaleureuse en bois et une architecture de style Kyoto.
Comfortable Accommodations: Kyoto ITOYA Hotel Mon in Kyoto offers spacious rooms with air-conditioning, private bathrooms, and modern amenities. Guests enjoy free WiFi and a work desk.
Proposant une salle de sport, un restaurant et un bar, l’établissement THE BLOSSOM KYOTO se situe dans le centre de Kyoto, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : TKP Garden City Kyoto.
L’établissement Sora Niwa Terrace Kyoto bénéficie d’un emplacement stratégique à Kyoto. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un restaurant des hébergements dotés de la...
Ouvert en mars 2014, le Mitsui Garden Hotel Kyoto Shinmachi Bettei propose des hébergements affichant une décoration à la fois moderne et traditionnelle.
L’établissement Richmond Hotel Premier Kyoto Shijo bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Kyoto. Il met à votre disposition un jardin, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Royal Park Hotel Kyoto Sanjo propose des hébergements modernes et élégants dotés d’une connexion haut débit à Internet gratuite. L’hôtel propose un bar et un restaurant buffet avec des plats salés....
L’établissement Saju Kyoto 茶住 京都 se trouve dans le centre de Kyoto, à respectivement 1 km et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Gion-Shijo et Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.