Le Logis Pastis se compose de 2 bâtiments caractéristiques, Marie et José. Un Logis confortable avec 12 chambres, chacune avec un design vintage très unique.
L’hébergement Alberti Bed & Bike vous accueille à Maastricht, à respectivement 1,7 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Servais et Vrijthof.
Situé à Maastricht et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Annelies'Place to B& B possède un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et une terrasse.
L’établissement AMADIS se trouve à Kesselt, à respectivement 5,6 km et 7,5 km de ces lieux d’intérêt : Golf international de Maastricht et Basilique Saint-Servais.
L'hôtel et club de natation Zenden est situé à côté de 3 maisons monumentales, non loin de la rivière Maas. L'intérieur a été conçu par Wiel Arets et a été primé plus beau design d'intérieur au monde....
Situé à Ében-Émael, l’établissement B&B Hostellerie Marie comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et un salon commun.
Le Galerie Hotel Dis propose une connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé dans le centre-ville historique, près du Vrijthof et de la place Onze lieve Vrouwe.
L’hébergement Mansion 6 se trouve à Maastricht, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Basilique Saint-Servais. Il propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.
Le Bed en Breakfast VerdeSud est situé à Eijsden, à 8 km de Maastricht et à 27 km d'Aix-la-Chapelle. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux.
L'hôtel de la Bourse propose des chambres non-fumeurs donnant sur la place du marché de Maastricht, à moins de 100 mètres de l'hôtel de ville de Maastricht.
Situé à Maastricht, à 1,3 km de la basilique Saint-Servatius, l’Alex Maastricht bénéficie d’une terrasse. Il se trouve dans le quartier de Wijck. Un restaurant vous accueille sur place.
Situé à Maastricht, le Dormio Hotel Prins van Oranje propose un restaurant étoilé au guide Michelin sur place offrant une vue panoramique spectaculaire sur les environs.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.