L’établissement MO Hotel Bangkok se trouve à Bangkok, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Maison de Jim Thompson. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L'Hua Chang Heritage Hotel bénéficie d'un emplacement idéal, à 5 minutes à pied des centres commerciaux MBK et Siam Paragon, ainsi que de la Maison de Jim Thompson.
Le Novotel Bangkok on Siam Square - SHA Extra Plus Certified dispose d’un spa, d’une piscine et d’un restaurant servant de délicieux dim-sum fraîchement préparés.
L’établissement VELA be Bangkok Siam se situe à Bangkok, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Maison de Jim Thompson. Il possède un restaurant et offre une vue sur la ville.
Alliant l'hospitalité thaïlandaise et une décoration élégante, Le Pathumwan Princess, hôtel 5 étoiles primé - SHA Extra Plus Certified - SHA Certified est situé juste à côté du centre commercial MBK...
ibis Bangkok Siam is conveniently located right next to National Stadium BTS Skytrain Station. It offers modern air-conditioned rooms with a LCD TV and free WiFi.
Situé à seulement 700 mètres de la gare Phayathai qui dessert l'aéroport, l'élégant hôtel Siam Swana propose un hébergement chic avec connexion Wi-Fi disponible gratuitement 24h/24.
L’établissement Yummy House bénéficie d’une situation géographique idéale dans le quartier Pratunam de Bangkok, à respectivement 1,5 km, 1,2 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Central World Plaza,...
L'hôtel Metz Pratunam est situé à Bangkok, à distance de marche de galeries commerçantes comme Platinum Mall. Il dispose d'un restaurant et de chambres avec salle de bains privative.
Situé à moins de 1 km des célèbres boutiques du quartier commerçant de Pratunam, le Vince Hotel Pratunam propose des chambres modernes avec une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Kim Korner Hotel est idéalement situé dans le quartier Pratunam de Bangkok, à respectivement 1,2 km, 2 km et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Gaysorn Village, Centre...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.