L’établissement Tatralandia-Liptov Chatky se trouve à Liptovský Mikuláš (Région de Žilinza), à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia.
Proposant un bar, l’hébergement Apartmán 322 Tatralandia vous accueille à Liptovský Mikuláš, à respectivement quelques pas, 12 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia, Grotte...
L’hébergement Aquapark Tatralandia chatka 118 vous accueille à Liptovský Mikuláš, à seulement 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Tatralandia.
Situé à Liptovský Mikuláš, l’hébergement Tatralandia Apartman 323 offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Liptovský Mikuláš, dans le parc aquatique Tatralandia, le Tatralandia Apartmán propose un hébergement avec accès à un bar, une terrasse et une réception ouverte 24h/24.Vous pourrez pratiquer...
Situé à Liptovský Mikuláš, l’hébergement Apartmán 334 Tatralandia offre une vue sur la montagne. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Offrant une vue sur le lac, l’hébergement Chata Delta possède une terrasse et un balcon, à environ 12 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de glace de Demänovská.
Situé à Liptovský Mikuláš, l’hébergement Jane's - Cozy Lakeside Studio offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une plage privée, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Liptovský Mikuláš, l’hébergement Tatralandia Chatka Martius 434 offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.