Doté d’un spa et d’un sauna, le Kenzi Sidi Maarouf est situé à Casablanca. Vous pourrez profiter d’un restaurant sur place. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Doté d'une piscine extérieure et d'une terrasse, le Domo Casablanca est situé à Sidi Maarouf, dans la région du Grand Casablanca, à 9 km du centre-ville de Casablanca. L’établissement possède un bar.
L’établissement 4 étoiles Eurostars Californie se trouve à Casablanca, à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée de Hassan II et Centre commercial Morocco Mall.
L’établissement City Park Hôtel se trouve à Casablanca, à 7,6 km de ce lieu d’intérêt : Anfa Place Living Resort. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Confort & Charme à Casablanca possède une terrasse et un balcon, à environ 5,7 km de ce lieu d’intérêt : Anfa Place Living Resort.
Situé à Casablanca, le Melliber Appart Hotel propose un restaurant, à 200 mètres de la mosquée Hassan II. Vous profiterez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi.
L’établissement LHOSTEL à Casablanca se situe à Casablanca, à 6,6 km de ce lieu d’intérêt : Anfa Place Living Resort. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Premiere Classe Casablanca Centre Ville se trouve à Casablanca, à 4 km de ce lieu d’intérêt : Mosquée de Hassan II. Il offre une vue sur la ville.
L’établissement Maarif elite Suites vous accueille à Casablanca, à respectivement 6,7 km et 8,6 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée de Hassan II et Anfa Place Living Resort.
L’établissement Family Aparthotel vous accueille à Casablanca, à respectivement 1,6 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée de Hassan II et Anfa Place Living Resort.
Doté d'un restaurant, l'hôtel ibis Casa Voyageurs se trouve à 3 minutes à pied de la gare de Casa-Voyageurs. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.