Surplombant le quartier commerçant de Bangkok, l'AETAS lumpini propose des chambres bien aménagées et dispose d'une salle de sport ainsi que d'une grande piscine extérieure dotée d’un bar.
Bénéficiant d'un cadre alliant le style oriental aux équipements modernes, l'Oriental Residence Bangkok propose une piscine intérieure ainsi qu'un salon doté de baies vitrées.
L’hébergement X YON INN Sukhumvit 4 Bangkok - BTS Nana se situe dans le centre de Bang Kapi, à respectivement 1,7 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Central Embassy et Centre...
L’hôtel ibis Sathorn Bangkok propose des chambres d’un bon rapport qualité-prix au cœur du quartier des affaires, près de stations de métro et de métro aérien.
Situé à proximité de la station de Skytrain Saladaeng et de la station de métro Silom, L'AT EASE saladaeng by AETAS permet d'accéder facilement au centre-ville, ainsi qu'aux quartiers des affaires et...
Installé dans le quartier Sukhumvit 4, en plein cœur de Bangkok, le Boss Suites Nana Hotel vous propose une piscine intérieure ainsi que des chambres modernes et aménagées selon un thème différent.
Le SO/ Bangkok est un hôtel 5 étoiles de luxe au design urbain inspiré des Cinq Éléments créés par les célèbres designers thaïlandais et le créateur de mode Christian Lacroix.
Le Pinnacle Lumpinee Park Hotel se trouve à 2 minutes à pied de la station de métro MRT Lumpinee, qui vous permet de rejoindre le réseau de métro aérien BTS.
Possédant une piscine extérieure, une salle de sport et un restaurant, l’établissement The Quart Ruamrudee by UHG vous accueille dans le centre de Bangkok, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Parc...
L’établissement baan nuit Bangkok Stayhouse bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Bangkok, à respectivement 1,1 km et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : One Bangkok et Parc Lumpini.
L’établissement WJ Luxury Sathorn se situe à Bangkok, à respectivement 1,8 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Parc Lumpini et Centre national de conventions Reine Sirikit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.