Installé à Aksaray, à 250 mètres de la gare de tramway, le Delta Hotel Istanbul & Old City propose un restaurant avec une terrasse donnant sur la mer de Marmara et un service de concierge.
Doté d’une terrasse accueillante, l’AHC Old City Hotel se trouve à proximité du quartier commerçant animé d’Istanbul et à 15 minutes à pied du Grand Bazar.
Le Beethoven Premium Hotel vous accueille à Istanbul, à 1,1 km de la mosquée Süleymaniye et à 1,4 km de l'hôpital Haseki Eğitim ve Araştırma Hastanesi.
Présentant une décoration intérieure de style méditerranéen avec des palmiers, une fontaine et des motifs aux couleurs claires, l’Emporium Hotel se trouve à seulement 50 mètres de l'arrêt de tramway...
L’établissement Istanbul Royal Hotel se situe à Istanbul, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Mosquée Süleymaniye. Il offre une vue sur la ville et possède une terrasse et un bar.
L’établissement GOLDEN ARROW OLD CİTY HOTEL se situe à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Mosquée Bleue. Il possède un jardin, une terrasse et une réception ouverte 24h/24 pour votre confort.
Situé à Istanbul, l’établissement 4 étoiles Freya Hotel possède une salle de sport, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Mosquée Süleymaniye.
Situé dans le quartier de Sultanahmet, le Monaco Hotel possède un restaurant sur le toit offrant une vue sur la mer. Ses chambres sont équipées de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres climatisées du Ramada Plaza By Wyndham Istanbul disposent d'un mobilier classique. Leur salle de bains moderne est pourvue d’un sèche-cheveux.
L’établissement PALMERA OLD CITY se situe à Istanbul, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Mosquée Bleue. Il comprend une terrasse et offre une vue sur la ville.
L’établissement Ulusoy Old Cıty bénéficie d’une situation géographique idéale dans le quartier Fatih de Istanbul, à respectivement 1,7 km, 1,7 km et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Sainte-Sophie,...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.