L’établissement Mar Azul, Las Galeras vous accueille à Castellalito, à proximité de ce lieu d’intérêt : Playa Rincón. Il comprend un parking privé gratuit.
Situé à Santa Bárbara de Samaná et offrant une vue sur la montagne, l’établissement EDMA APARTAHOTEL possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar.
Situé à Las Galeras, l’hébergement Quédate Aquí offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
L’établissement 21 Palms se trouve à Las Galeras, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Las Galeras. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Las Galeras, l’hébergement Apart hotel Costa Verde Exclusivo y Seguro #5 con cama Queen possède un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Situé à Las Galeras, le Jasmine La Playita - Ocean Front propose un hébergement climatisé avec une terrasse. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
L’établissement casaenjoysamana se situe à Los Naranjos, à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Punta Chiva. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé...
Situé à Las Galeras, l’hébergement bungalow 3116 vue sur piscine offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement El Valle Lodge se trouve à El Valle, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’El Valle. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement PETRAKl HOMES se situe à Las Galeras, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Las Galeras. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Las Galeras et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Sunset Samana possède une piscine extérieure, un jardin, une plage privée, un salon commun et une terrasse.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.