L’hébergement B&B tRust propose un jardin et une terrasse. Il se trouve à Barneveld, à respectivement 32 km, 32 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Palais Het Loo, Apenheul et Musée Airborne...
L'Hotel Schimmel est situé à Woudenberg, à 50 km d'Amsterdam. Il propose une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Ses hébergement acceptent les animaux domestiques.
Buitenplaats de Bergse Bossen offers rooms with free Wi-Fi and free parking. Guests can enjoy a drink at the Grand Café with terrace. The A12 highway is a 10-minute drive.
Situé en périphérie d'Amersfoort, le Fletcher Hotel Restaurant Amersfoort dispose d'une grande terrasse avec un coin salon ombragé. L’arrêt de bus le plus proche se trouve à moins de 50 mètres.
DoubleTree by Hilton Royal Parc Soestduinen is situated in the woodlands. Feel like a king in the luxurious rooms with a balcony overlooking the woodlands and a 9-hole golf course.
L’Hotel Landgoed Zonheuvel se situe au centre de conférences Zonheuvel, à 25 km d’Utrecht, avec le château Maarten Maartenshuis, un chalet et une auberge.
Installé dans le centre-ville d’Amersfoort, l’hôtel 4 étoiles Mercure Hotel Amersfoort Centre vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et des hébergements modernes.
Landgoed de Horst is located in Driebergen. This property has its own forest for guests to wander around, various terraces and 24-hour front desk. Free WiFi access is available.
L’hébergement Tiny house 4 people offre une vue sur le jardin, à environ 6,7 km de ce lieu d’intérêt : Huis Doorn. Il propose une terrasse et une machine à café.
L’hébergement B&B Mijllerzicht se situe à Lunteren, à seulement 33 km de ce lieu d’intérêt : Musée Airborne Hartenstein. Il possède un jardin, une terrasse et un service de concierge.
Court séjour JOINN ! Le City Lofts Houten Utrecht bénéficie d'un emplacement central à Houten, à proximité de la gare. 42 km d'Amsterdam. Rotterdam est à 50 km.
Le Van der Valk Hotel Leusden - Amersfoort est idéalement situé sur l'autoroute A28, à proximité de l'A1, à 63,8 km de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.