L’hébergement Aurora Peak Luxury Suites se trouve à Goudaouri. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Goudaouri, l’établissement Atrium New Gudauri by Gudauri Travel propose une terrasse et un bar, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Situé à Goudaouri et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Gudauri Travel Chalets in New Gudauri possède une terrasse, un bar, un accès skis aux pieds et un spa et centre de bien-être.
Situé à Goudaouri, l’établissement GVC New Gudauri Apartments possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un restaurant. Vous pourrez profiter d’un casino et d’un bar sur place.
Situé à Goudaouri, l’hébergement New Gudauri Apartment #407 offre une vue sur la montagne. Il comprend un bar, un casino, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Goudaouri, l’établissement GVC New Gudauri Atrium comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant, un bar et un casino. Un parking privé est disponible sur place.
Situé à Goudaouri, l’hébergement New Gudauri, Red Co. Loft 2. Offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, un restaurant, un casino et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Goudaouri, l’établissement GVC New Gudauri Block-4 propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un bar. Vous pourrez profiter d’un casino et d’un snack-bar sur place.
L’hébergement Tuyo cottages Gudauri se trouve à Goudaouri, dans la région Mtkheta-Mtianeti. Il possède un balcon. Ce chalet propose un service de navette gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Goudaouri, l’hébergement Ski In/Out Apartment in New Gudauri, Loft 2 propose un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Situé à Goudaouri, l’hébergement Koka's Apartment in New Gudauri Loft1 #340 propose un casino. Un restaurant, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.