Situé au cœur du quartier animé de Robertson Quay, en bordure de l'emblématique rivière Singapour, le M Social Singapour vous propose un hébergement loin de l'agitation de la ville.
L'Holiday Inn Express Singapore Clarke Quay, an IHG Hotel est situé dans le centre de Singapour, à seulement 700 mètres de la station de MRT Clarke Quay et à 1 km du quartier chinois.
L’établissement Alma House vous accueille à Singapour, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Métro (MRT) Dhoby Ghaut. Il comprend un jardin, un salon commun, un bar et un parking privé.
L’établissement KINN Habitat bénéficie d’un emplacement stratégique à Singapour. Il comprend une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et des hébergements dotés de la climatisation.
Le Park Regis by Prince Singapore - Newly Renovated propose des hébergements bien équipés à seulement 250 mètres de la station de MRT Clarke Quay et de Clarke Quay Central.
Le Furama RiverFront se trouve entre le quartier coloré de Chinatown et Orchard Road, à 30 minutes de route de l’aéroport de Singapour-Changi. Il possède 2 restaurants et une piscine extérieure.
Situé à seulement 5 minutes à pied de la station de train aérien Chinatown, l'hôtel au riche patrimoine The Inn at Temple Street occupe 5 shophouses magnifiquement restaurés le long de la rue du...
Situé à seulement 10 minutes des stations de MRT Clarke Quay et Raffles Place, le Heritage Collection on Le Clarke Quay - Mobile App Check-In propose des hébergements élégants à Singapour.
L’établissement The Quay Hotel (SG Clean, Staycation Approved) se trouve dans un bâtiment historique, niché dans le quartier central des affaires, près de la rivière Singapour.
Le Thanksgiving Services Residence est situé sur la River Valley Road, à moins de 600 mètres des centres commerciaux Orchard Gateway et 313 @ Somerset.
Situé à Outram, l'Hotel 81 Osaka propose des hébergements à Singapour. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.