Offrant une vue sur la montagne, l’établissement PrimaByt se situe à Sušice. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une terrasse et une aire de jeux pour enfants.
Situé à Kvilda et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Penzion Kvilda - Luční comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Strážov, l’hébergement Apartmán pod kostelem offre une vue sur la ville. Il propose un salon commun, une terrasse, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Strašín et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Penzion Na Výsluní possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Nicov, l’établissement Na Losenici comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un bar et un accès skis aux pieds. Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'établissement Apartmány v Chalupě nad Modravou se trouve à Modrava. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L’établissement Strunzova pila - wellness se trouve à Kvilda. Offrant une vue sur la montagne, il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une terrasse bien exposée, ainsi qu’un sauna et...
Situé à Nové Hutě, l’établissement Chata Nová Huť comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Penzion U Račáku se trouve à Frymburk, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Château de Český Krumlov. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
Doté d'un restaurant, le Pension U Kohoutů se situe à Horní Planá et propose des chambres meublées de manière fonctionnelle et équipées d'une connexion Wi-Fi offerte.
Situé à Kvilda et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Kvilda Apartments comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à Čkyně et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Jizdarna Zamek Skalice possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.