Situé en bord de mer, l’établissement Hotel Santana propose des hébergements 4 étoiles à Flores. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse et un restaurant.
Ce charmant hôtel est situé dans la jungle Petén du nord du Guatemala, sur les rives du lac Petén. Il propose des excursions fantastiques vers les ruines mayas du parc national de Tikal.
Situé sur l'île de Flores, relié par la route aux rives du lac Peten Itza, l'Hotel Casona de La Isla propose une piscine extérieure et un bain à remous.
L’établissement Sun Breeze Hotel vous accueille à El Remate, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Parc national de Tikal. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L'agréable Hotel Quinta Maya vous accueille dans Santa Elena, à seulement 3 pâtés de maisons du lac Petén Itzá et à 3 minutes en voiture de l'aéroport international Mundo Maya.
Situé à Flores, l'Hotel Casa Turquesa dispose d'une terrasse. Doté d'une piscine extérieure, cet hôtel 3 étoiles propose des chambres climatisées avec salle de bains privative.
Situé face au lac Peten à El Remate, l'Hotel Mon Ami dispose d'une terrasse. L'établissement possède un restaurant servant une cuisine guatémaltèque et française.
L’établissement Hostal Inn 1 se trouve à Flores et propose un jardin. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Situé à Island of Flowers, à seulement 2 minutes de route du continent et du centre commercial Mundo Maya International Mall, l'Hotel Sabana propose une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi...
L’établissement Hostal Inn 2 se situe à Flores et propose une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Situé à Flores, l’hébergement Villa Tayasal propose un jardin et une plage privée. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.