Situé en bord de mer, l’établissement Ocean Pearl Fuvahmulah propose des hébergements 4 étoiles à Fuvahmulah. Il possède une piscine extérieure, un jardin et une terrasse.
Situé à Fuvahmulah, l’établissement Endhaa, Divers Home possède un jardin, un salon commun et un restaurant. Il possède un service d'étage et une aire de jeux pour enfants.
Situé en bord de mer à Fuvahmulah, l’établissement Maa Thundi comprend une piscine extérieure. Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit, d'un service d'étage et d'un service de change.
Situé à Hikahera, l’établissement Manta Beach Retreat comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement CORAL CROWN HOTEL & SPA, Meedhoo, Addu City, Maldives comprend des hébergements à Hikahera. Il propose un service d'étage, un restaurant et une piscine extérieure.
Situé à Maradhoofeydhoo, l’établissement WAVE SOUND by 3S Maldives comprend un jardin et un restaurant. Il possède un bureau d'excursions et une terrasse bien exposée.
Situé à Fuvahmulah, l’établissement Isle Inn Guesthouse comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Quest by Entrance comprend des hébergements à Feydhoo. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,2 km de : Plage de Gan. Les hébergements comportent une armoire.
L’établissement Violetfehi Homestay se trouve à Fuvahmulah. Sur place, vous trouverez une plage privée, ainsi qu’un salon commun. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fuvahmulah) est à quelques pas....
Situé à Atoll Addu, l’établissement Raivara Maldives comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison d'hôtes possède des chambres familiales.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, l’établissement Lagoon Lodge vous accueille à Hithadhoo. Les hébergements possèdent un balcon.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.