Situé à Pirot, l’hébergement Apartman Mina possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Pirot et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Apartmani Varos & Restaurant possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un court de tennis.
Situé à Pirot, l’hébergement Apartman Centar Lux offre une vue sur la ville. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Pirot, l’établissement HOTEL Crystal Lights possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose une bagagerie.
L’établissement Stara planina, smestaj Ćirković se situe à Pirot. Offrant une vue sur la montagne, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Situé à Dimitrovgrad, l’établissement Hotel Happy comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar.
Situé à Gostuša, l’hébergement Zavojsko jezero Pirot - smestaj Manic offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une plage privée, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Pirot, l’hébergement Adamovic met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet appartement comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Pirot, l’hébergement Apartman Denčić Zavojsko jezero offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Promo Studio Apartment vous accueille à Pirot. Offrant une vue sur la ville, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Le Sin-Kom Hotel, situé à seulement 5 minutes à pied du centre de Pirot et à 600 mètres de la gare principale, propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Pirot (Central Serbia), l’établissement Apartman Branković Pirot-Zapadni Kej 58 possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.