Situé à Jerzens et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Hotel Andy 4 Sterne Superior comprend une piscine extérieure, une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un bar.
L'hôtel Sportalm est situé au cœur de Plangeross, à 5 minutes de route des pistes de ski. L'hôtel propose un spa, des massages et une piscine intérieure.
L’établissement Apart Bergglück se situe à Sankt Leonhard im Pitztal, à respectivement 36 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Area 47 et Col de Fern.
Situé à Jerzens, dans la vallée de Pitztal, l'Hotel Alpenfriede propose des hébergements confortables dotés d'un balcon, d'un coin salon et d'une télévision par satellite.
Entouré d'un impressionnant paysage de montagnes, cet hôtel 4 étoiles supérieur situé dans la vallée de Pitz, dans le Tyrol, se trouve à seulement 500 mètres du glacier de Pitztal.
L'hôtel Alpenhof Pitztal de St Leonhard, situé dans la vallée de Pitz, propose des chambres récemment rénovées avec un balcon, un espace spa et une terrasse offrant une vue panoramique sur la...
L’établissement Hotel Alpen-Royal se trouve à Jerzens, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’hébergement Alpenapart Gastl se trouve à Arzl im Pitztal, à respectivement 18 km, 32 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Area 47, Col de Fern et Parcours de golf Mieminger...
Located directly opposite the Rifflsee cable car, Hotel Mittagskogel Pitztal is only 1 minute from the Pitztal Glacier. Each room has a large balcony with panoramic mountain views.
Situé à Jerzens, l’hébergement Haus Ritz-Pitz offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'Hotel Alpina nature-wellness est un hôtel 4 étoiles à la gestion familiale situé dans un cadre montagnard impressionnant à Wenns, à l'entrée de la pittoresque vallée de Pitz.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.