Situé à Méganisi, l’établissement Mistral Boutique Hotel possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 13 km de : Grotte de Papanicolis.
Proposant un jardin, l’hébergement Rocka View se situe à Méganisi, à respectivement 500 mètres et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Spilia et Grotte de Papanicolis.
L’hébergement E Loft offre une vue sur la mer, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Spilia. Il comprend un patio et une machine à café.
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Vathi Seaside Apartment propose une terrasse et un balcon, à environ 12 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Papanicolis.
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Konstas Stone Island House in Meganisi comprend une terrasse et un balcon, à environ 7,2 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Papanicolis.
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Xeni's House possède une terrasse et un balcon, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Spilia.
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Meganisi Blue apartment possède un jardin et un balcon, à environ 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Spilia.
L’hébergement Meganisi Blue Villa se situe à Méganisi, à respectivement 1 km et 9,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Spilia et Grotte de Papanicolis.
Possédant une piscine extérieure ouverte en saison à Méganisi, l’établissement September15 Suites- Meganisi possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Xaradiotis House - A modern home away from home propose une terrasse et un balcon, à environ 12 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Papanicolis.
L’hébergement The Cottage se trouve à Vathí, à 12 km de ce lieux d’intérêt : Grotte de Papanicolis. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin.
L’hébergement Villa Noesis se situe à Katomérion, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Papanicolis. Il possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.