L’établissement Garni La Casetta est idéalement situé dans le centre de Livigno. Il propose une salle de sport, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Park Chalet Village propose des chalets de luxe en bois et en pierre avec des baignoires spa, des douches sensorielles et des saunas finlandais du Tyrol du Sud. Livigno se trouve à seulement 1,5...
L’Appartamenti Astra vous propose des appartements indépendants situés à différentes adresses de Livigno, tous bénéficiant d’un emplacement idéal pour rejoindre les pistes de ski et la zone piétonne.
L’établissement B&B Engadina se situe à Livigno, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Golf Engadin St. Moritz. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L'MOTA hotel se situe dans le centre de Livigno, un zone entièrement piétonne et détaxée. Le spa abrite une piscine intérieure chauffée, un bain à remous d'eau salée et des installations Möta Kneipp.
L’hébergement Al Dos offre une vue sur la montagne, à environ 50 km de ce lieu d’intérêt : Golf Engadin St. Moritz. Il possède un balcon et une machine à café.
Situé dans un quartier paisible, à 2 km des pistes de ski et à 10 km de Livigno, le Hotel Bait de Angial propose des chambres de style alpin offrant une vue panoramique sur les vallées environnantes.
L’établissement Villa Claudia se trouve à Livigno, à respectivement 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Golf Engadin St. Moritz et Gare de Saint-Moritz.
Situé à Livigno, à 100 mètres de la télécabine Livigno-Tagliede, l'Hotel Garnì al Plan propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Vous apprécierez le bar sur place.
Disposant d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Hotel Alpina abrite un élégant restaurant servant une cuisine régionale et une cave à vin privée comportant plus de 200 vins.
L’établissement Hotel Alba se trouve à Livigno, à 41 km de ce lieu d’intérêt : Golf Engadin St. Moritz. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.